15 décembre 2009
2
15
/12
/décembre
/2009
23:01
A Vannes samedi dernier, 200 manifestants-par-internet,
comme un banc de Carangues des Philippines, ont rejoint le cortège de la manifestation "La mer n'est pas une poubelle !".
Des élus du Mor Braz, 20 associations/fédérations et la population ont demandé au Préfet et au Conseil Général du Morbihan, de suspendre le déversement des vases contaminées au TBT, prévu le 15 janvier prochain...un cadeau de Noël empoisonné ! (voir Sémaphore)
Comment ? Vous ne m'avez pas repérée dans la foule ?
Un clic sur les photos pour les agrandir !
Urgence... Un buzz de solidarité pour la mer et pour tous, contre une décision incompréhensible du Ministre du développement durable...
La campagne de soutien continue, amis-matelots d'internet, tant que la lutte n'a pas abouti favorablement ! Un clic chaque jour !
Urgence... Un buzz de solidarité, pour ceux qui -dehors- ont froid, à l'initiative de Renard. Je recopie ce texte, des promesses électorales du Président de la France... "Je veux, si je suis élu Président de la République, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause." 18/12/2006.