Joyeux anniversaire, Quichottine, amie, Amielle !
Soufflons ensemble les bougies de notre gâteau d'anniversaire...
Ne sommes-nous pas nées le même jour ? Les amies-blog de longue date s'en souviennent : Midolu qui n'a toujours pas de blog (elle s'est trompée de date mais repassera sûrement aujourd'hui ;-)), Cricri, ma presque jumelle à peu de jours près et Andrée/Erato, en avance d'un jour comme Monique/Alrisha. Merci, les amies !
Une bougie d'Alicia sensibarencis cf. dite Anémone grimpante, à ton image, Quichottine: toute délicatesse, sensibilité et détermination.
Cette autre Alicia sensibarencis cf. pour moi qui suis à Kembali coast, île de Samal (Philippines) à des milliers de km de la France.
Il n'est pas commun de rencontrer l'Anémone grimpante, haute ici de 10 cm tout au plus. Son hydrosquelette se vide de son eau le jour; elle est alors indétectable.
Ensemble, fêtons toutes les deux notre anniversaire !
En raison du décalage horaire (+6h pour moi) et parce que je suis ton aînée de nombre d'années, j'ai déjà fait la fête après les plongées... sur la plage... sous un ciel étoilé où la lune comme un "U" nous éclairait... avec le bruit du ressac... et l'odeur du cochon grillé (lechon) qui aiguisait les papilles de mes amis d'ici qui partagent les plongées et mon quotidien...
Je vous raconterai bientôt, en images.
Joyeux anniversaire, Aurore/ Quichottine !